• Calendrier perpetuel aux roses

     

    <embed src="https://ahp.li/10eb646256b600494d95.html" width="525" height="590"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Dimanche 28 Février 2021 à 15:13

    Un bien joli calendrier perpétuel

    Il est superbe

    Bonne journée

    Ambrounette

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:50

    Trés joli calendrier perpétuel,

    merci Evy

    Bonne et belle journée

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:21

    Il est https://i.postimg.cc/rmcPPkGj/chat-evy.gif ce calendrier.  Merci de nous le partager.

    https://i.postimg.cc/wvvhv49H/tendresse-chats.png

     

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:02

    Vraiment adorable ce calendrier ma belle Eve. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 15:40

    très belle réalisation, BRAVO.

    Merci pour ce partage. Bisous.    marie-claire

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:43

    Bonjour Evy,

    Il est magnifique ce calendrier, merci pour le partage.

    Bon jeudi ensoleillé.

    Gros bisous -violette

    5
    kikinne
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:09

    Un joli calendrier d'autant que j'aime beaucoup le rose.

    Félicitations.

    Bises.

    Kikinne

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:06

    Magnifique réalisation ma chère Evy

    Bravo pour tout ce savoir-faire!

    Je te souhaite une très belle journée aussi ensoleillée que la nôtre!!!

    Plein de bisous tendresse

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:59

    Bonjour Evy

    Magnifique, comme tous ce que tu fais

    Peut être fera tu une horloge avec ce beau modèle

    Bonne continuation et encore bravo

    bonne journée, a bientôt

    Jo

     

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:13

    Il est magnifique ton calendrier  Evy, tu sais faire de très belles créations.
    Gros bisous et bonne journée
    Allison

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:01

    Ton blog est de toute beauté ma chérie, le gris et le rose font toujours bon ménage, j espere que tu vas bien , j ai ouvert mon blog printemps comme je n ai pas le moral je me suis fait plaisir et ce jour c est mon anniversaire j ai deux anciennes voisines qui viennent déjeuner avec moi, voilà une journée à 72 ans il faut assumer je n ai pas vu le temps venir , j ai eu l impression de n avoir rien fait alors que j ai fait tant de choses en Afrique et autour du monde

    Et toi ma douce comment vas tu je n ai plus de nouvelles je m inquiète un peu , bisous tendresse affectueuse pour toi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :