• carte animations shop

     

    carte animations shop

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:36

    BONJOUR EVY 

    un grand merci je suis fan et je me suis servis 

    et si tu pouvais me faire un cadre en 900 

    un cadre été avec des coquelicots mauves 

    et mes écrits ensuite 

    juste une sugestion car tu as du boulot avec ce beau blog 

    tu vois je suis fan des cadres 

    a voir et un gros poutou 

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:35

    C'est vraiment superbe!  Merci ma douce.

    https://i.postimg.cc/PJdbL0py/alpha-muguet-cecile-Selena-evy.gif

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:56

    Quelle superbe animation comme je les aime... sur l'Asie

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:36

    Coucou Evy

    Une bien belle animation avec de jolies couleurs

    Bravo

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Ambrounette

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 11:19

    Très jolie cette animation , eh oui !...  c'est tous ce qui nous reste , quand on ne sais pas faire du html!

    Bonne journée Evy  

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:55

    superbe création, BRAVO.

    dans le lyonnais nous avons un mélange de soleil, nuages et averses mais il fait bon.

    Bonne journée. Bisous.    marie-claire

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:54

    Bonsoir ma douce Eve

    Une magnifique animation Japonaise

    comme tu sais si bien faire 

    Bonne et douce soirée ici pas de soleil mais pas froid

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:45

    Bonsoir Evy,

    Elle est tellement magnifique, que je te l'ai prise, merci beaucoup pour ce doux partage.

    Bisous♥

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:09

    Magnifique ta création! Merci pour ton beau travail

    Belle semaine à toi et gros bisous tendresse

     

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:21

    Un grand MERCI ma Douce, de partager ton superbe travail avec nous. Je vais la mettre sur ma page d'accueil.

    Bonne soirée et gros et doux bisous. Coryphee 

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:17

    Magnifique cette création merci pour le partage Evy.

    Bonne soirée et douce nuit. Bisous-violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :