• Date+ saint du jour

      

    <embed src="https://ahp.li/5d5ccc97e63ed0d9171c.html" width="590" height="720"wmode="transparent">

    Clic pour vérifier
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 15 Août 2023 à 15:45

    Bonjour 

    Je suis tombée par hasard sur votre blog il est sublime 

    S.

    8
    Lundi 1er Novembre 2021 à 13:00

    Bonjour Evy

    C'est magnifique cette petite horloge

    7
    Samedi 18 Juillet 2020 à 16:06

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon samedi  bon week-le soleil est de retour
    Voici le petit train du bonheur
    Il fait escale en ta demeure
    Pour te souhaiter une bonne journée et une belle semaine à venir
    Plein de gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

     

    6
    GinieB
    Samedi 18 Juillet 2020 à 14:06

    Bonjour Evy, ravissante cette petite horloge avec la jolie indienne, c'est original cool merci du partage. Bon week-end @ bientôt Ginie

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 22:08

    hello,c'est magnifique,bravo,bon week-end et gros bisous

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:51

    https://i.postimg.cc/VLrMwDv1/B.gifelle https://i.postimg.cc/HsyJRnvk/C.gifréation chère Eve!

    Il pleut à boire debout ici!  Demain c'est mon anniversaire et je change de chiffre... oulala!  J'espère qu'il fera beau.  Je te souhaite un  https://i.postimg.cc/VvRYPyt4/a4c371ab.gif

     

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:42

    Très jolie création ma belle Eve, bravo encore une fois. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:41

    Coucou Evy,

    Très jolie cette petite Indienne. Magnifique création; bravo!

    Bisous et bonne fin de semaine!

    Huguette

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:49

    Bonjour Evy,
    Cette petite indienne est très jolie, tu as fait une très belle création.
    Je vais mettre cette horloge dans ma  collection d'horloges, je t'en remercie.
    Mon fils Sacha a adopté deux chatons dans un refuge, le frère et la soeur, et ça l'occupe beaucoup, les chatons ont environ huit mois, ils sont opérés, vaccinés, vermifugés et micropucés.  La petite a léchée sa plaie et ça lui a donné une infection, en plus elle a enlevé ses points de suture, il a été obligé de retourner deux fois chez le vétérinaire, il était inquiet, ensuite elle ne se tenait plus sur une patte, il est encore retourné chez le vétérinaire, on a donné à la petite des antis-inflammatoires et elle va mieux maintenant, enfin, il n'a pas eu de chance.  Les deux jouent beaucoup ensemble, ça remue beaucoup dans sa maison, et ça le rend heureux.
    Bisous et bon week-end,
    Allison  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :