• Décompte paques 2

     

    <embed src="https://ahp.li/b4b44d57058f8fb86b16.html"

    width="600" height="600"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Mars à 22:55

    C'est le plus beau !

    7
    Jeudi 21 Mars à 13:26

    Superbe créa ma douce Evy

    Merci pour le partage et très belle journée à toi

    Bisous doux de tendresse

    6
    Jeudi 21 Mars à 03:38

    Allo chère Evy, contente de pouvoir me connecter chez toi ce soir c'est que je ne parviens pas à te laisser des commentaires sur ton autre adresse et c'est très frustrant car je te suis depuis déjà pas mal de temps, en tous les cas pour le moment au moins ca semble fonctionner ici .

    Merci pour tous tes partages et même si je viens et je ne peux laisser de message , dis-toi que je ne t'ai pas oubliée . Bravo pour toutes tes créations, c'est super ce que tu fais !

    Bonne journée et amitiés,

    StellaC

     

    5
    Mercredi 20 Mars à 17:43

    Il est splendide ce décompte de Pâques ma belle Evy, bravo. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    4
    Mercredi 20 Mars à 17:31

    Bisous du printemps, mes filles sont réveillées ( mais encore un peu groggy )car il fait beau chez moi.

    Tendresse

    3
    Mercredi 20 Mars à 16:07

    Très belle page d'accueil et très belle animation, merci et Bravo!

    2
    Mercredi 20 Mars à 13:51
    Floralie

    Bonjour Evy,

    Vraiment superbe ce décompte de pâques qui approche tout doucement.

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Mercredi 20 Mars à 08:13

    C'est sur cette superbe animation que je te souhaite un bon printemps . Les fêtes se suivent ! et pâques approche 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :