• fete des meres

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:29

    Bonsoir Evy bonne fête  si tu es Maman 

    Merci de ton message je  me porte  bien vu mes ennuis de santé que j'ai eu puis enfin je vieillie fin D'année 82 ans 8 novembre   La solitude  est un peu dure. Mes enfants  un peu loin   Ma fille  on se contacte , mon fils je ne le vois plus depuis  près de 4 ans . Ma Joye ma chienne me tient  compagnie   Voilà Evy   Amitiés bisous

    PS : toujours de belles créas  chez toi   !!

    Jaclyn

     

     

     

     

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:05

    Bonne soirée ma tite Evy et merci pour cette créa

    Gros bisous d'amitié

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:24

     ma belle.

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:34

    Splendide ma belle Evy, je te souhaite une bonne fête des mamans, nous au Québec, c'était le 8 mai. Merci ma douce, je vais aller le mettre sur mon blog même si je suis en pause.

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:59

    Coucou ma jolie puce, trop beau je te le pique.

    Plein de bisous

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:06

    Coucou ma chérie je pense que c est le 29 la Fete des Meres, je ne sais meme plus tu sais la chimio m a mangé le cerveau et je n ai jamais de calendrier sous la main, nous les retraités on vit au jour le jour

    C est très beau ce que tu as fait ma douce, je n ai jamais eu de maman , ni de papa d ailleurs mais je ferais des creations pour moi puisque j ai été maman avant, bien avant , mes enfants sont partis au paradis , mais je suis là et j honore les mamans du monde car c est un métier à temps plein mais si honorable

    J espère que tu vas bien mon Evy ces temps ci il fait des chaleurs terribles dans le sud, alors le matin je profite un peu dehors et l après midi c est tout le monde aux abris, je suis encore très fatiguée je me traine lamentablement mais j avance ma douce tu sais 

    Belle journée à toi et bisous pleins d affection et de respect

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:47

    Coucou, je ne sais pas si tu es maman mais je te le souhaite quand même malgré tout bonne fête



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :