• Horloge

     

     

    <embed src="https://ahp.li/da3a4fa8ca58e0adde66.html" width="690" height="500"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:27

    Bonsoir ma petite Eve

    J'espère que tu te sens mieux, je suis en pensées avec toi

    ma douce amie

    Une très jolie horloge 

    bonne soirée et bon dimanche

    gros bisous Janine

    Accueil

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:05

    Bonjour chère Evy,

    Cette horloge est superbe! Elle rappelle l'évasion, la douceur, la tranquillité,..

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Bisous.

    Huguette  cool 

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 13:57

    Coucou ma belle Eve, elle est splendide cette horloge. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

     

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:12

     

    Bonjour ma puce

    Jolie horloge bravo pour tes belles créations

    Comment vas tu? tu as eu mon message ou tu sais

    Je viens te souhaiter un doux weekend 

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore ça dépendra du temps.

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Bon weekend .

    3
    Ginie B
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:10

    Superbe horloge qui invite à l'évasion cool merci du partage @ bientôt Ginie

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:59

    Superbe mon Evy chérie, qu est ce que j aimais avant passer des journées entières au soleil sur le sable à lire et regarder la mer ta belle pendule me fait penser à ça, bisous ma douce porte toi bien et surtout n en fait pas trop 

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:58

    Ravie de te voir, bisous ma pucinette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :