• Horloge en couleur

     

     

    <embed src="https://ahp.li/f709e10180ac9f11bdd5.html" width="740" height="500"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:25

    coucou Evy

    bravo c'est  joli, j'espère que tu vas bien...

    bonne soirée bisoussss

    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:21

    Coucou chère Evy,

    Cette création est superbe. Bravo!

    J'espère que tu vas bien; que tu te reposes un peu.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    4
    Tite-C
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:57

    https://i.postimg.cc/Ls0TnGwn/evelyne-cath.pngTon horloge est superbe!!!

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:34

    Coucou ma belle Eve, elle est tellement jolie cette horloge. Je reviendrai, passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:14

    Bonjour mon amies ,je viens prendre de tes nouvelles esse que tu vas bien?.

    merci d'être là,bonne et douce journée,ne lâche pas tu n'est pas seul,on est tous dans la même situation,et une petite visite   fais du bien,bonne journée je pense a toi.bise

    merci pour cette magnifique créa j'adore.

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:50

    hello Evy

    c'est magnifique , bravo 

    Je termine ma semaine aujourd'hui ! Ainsi je peux préparer mes tubes et créas des créatrices pour lundi  et mettre les nouveautés dans les rubriques

    passe un bon weekend 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :