• Horloge Printemps

     

    <embed src="https://ahp.li/5f1af0bac61bc20bbeca.html"

    width="545" height="555"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Lundi 25 Mars à 21:49

    Un grand merci ma belle Evy pour cette magnifique horloge. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    15
    Dimanche 24 Mars à 22:03

    Très jolie cette horloge, je prends pour mettre sur mon blog, merci, bonne semaine à toi.

    Bisous de Mamietine

    14
    Jeudi 21 Mars à 03:49

    Magnifique cette horloge!  félicitations et merci.

    StellaC 19

    13
    Dimanche 17 Mars à 14:42

    tres jolie création.

    bonne journée

    bisous

    12
    Dimanche 10 Mars à 20:37

    Magnifique créa printanière!!!! J'adore!
    Je l'ai prise pour ma page d'accueil
    Bisous doux et bonne nuit

    11
    Samedi 9 Mars à 16:59

    Bonjour Eve,

    Très belle cette horloge de printemps.

    Je me suis permis sur ma page d'accueil.

    Merci pour ce joli de partage.

    Très bon weekend

    10
    Samedi 9 Mars à 11:55

    Jolie horloge qui annonce le beau temps.

    9
    Samedi 9 Mars à 11:21

    Coucou Eve 

    sous bette jolie horloge , je biens te souhaiter une bon Week end bisous

    8
    Samedi 9 Mars à 11:20

    Bonjour ma belle Evy

    Elle est magnifique ton horloge, bravo

    Me voilà de retour après une petite semaine de pause.

    Bien profiter de ma fille Maryline, nous avons fait plein de belles choses.

    Semaine prochaine un peu difficile pour moi, car mon chéri rentre le 14.03 à l'hôpital pour se faire opérer le lendemain.

    Donc je serai seule quelques jours c'est à Toulouse.

    En espérant que tu vas bien, je te souhaite un agréable weekend et une bonne semaine à venir.

    Gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    7
    Samedi 9 Mars à 10:33

    Bonjour ma douce, c'est une petite merveille que tu nous as fait là, vraiment très jolie . J'espère que tu vas bien.

    Bon week end, gros bibis bretons.

    6
    Samedi 9 Mars à 09:49

    Evy, l'oiseau avec le ventre orange en bas de ton horloge, c'est un Oriole de Baltimore.  Cet oiseau vient chez moi tous les printemps, il est flamboyant, il aime tous les fruits très murs.  Nous lui donnons des oranges que l'on coupe en deux et que l'on met dans les arbres.

    Il a un très beau chant.

    Bisous
    Allison 

    5
    Samedi 9 Mars à 09:21

    Bonjour Evy, comme elle est jolie ton horloge, je vais la prendre et a mettre sur mon blog, j'aime beaucoup les horloges.

    Merci beaucoup
    Bisous et bonne journée
    Allison 

    4
    Samedi 9 Mars à 09:15

    Bonjour ma douce, c'est une petite merveille que tu nous as fait là, vraiment très jolie . J'espère que tu vas bien.

    Bon week end, gros bibis bretons.

    3
    Samedi 9 Mars à 08:53

    Oh elle est adorable cette horloge, je te la prends pour mettre sur mon forum.

    Beau travail, bravo.

    Bises 

    Jacqueline

     

    2
    Samedi 9 Mars à 08:51
    Floralie

    Bonjour Eve,

    Comme elle est belle ton horloge printanière, je te l'aurai bien prise pour la mettre sur mon blog, mais elle est un peu trop grande, dommage car elle me plaît beaucoup.

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Samedi 9 Mars à 08:29

    Superbe ton horloge printanière

    Merci pour ton travail

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :