• Merci de votre visite

    <embed src="https://ahp.li/d70fed90d50fdbb85c4a.html" width="700" height="620"wmode="transparent">


  • Commentaires

    13
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:42

    cc Bichette je me balade 

    sur ton joli chez toi

    bisous

    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:31

    Coucou Ma Chère Evy,

    Un grand merci pour cette nouvelle création, elle est superbe

    je souhaite une très

    PETITE PRINCESSE

     

    Annick

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:31

    Bonsoir ma petite Evy

    J'ai pris ta belle création pour la mettre sur ma page d'accueil.

    Un grand merci à toi pour tous ce que tu nous offres

    gros bisous et belle soirée  ma chérie

    Janine

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:36

    Coucou ma douce, elle est adorable cette création, je prends avec un grand merci. J'ai presque toutes tes créas, j'en choisi une de temps en temps pour mettre sur les blogs que je visite ou sur le mien. Gros bisou ma toute belle.

    faoj2i10.png

     

     

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:52

    C'est mignon comme tout !!! 

    merci pour le partage 

    Je pars quelques jours en vacances , on se retrouve lundi 

    bisous

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:49

    bonsoir evy 

    comment vas tu ? 

    j'adore cette jolie petite fille 

    je te remercie du partage 

    grso bisous 

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:08

    C'est vraiment mignon, merci douce Evy.  Je viens aussi te dire que j'ai encore de la difficulté à t'écrire des petits mots sur ton autre site.  Mais je les aime toutes ces créations.  Alors ne te pose pas de question si tu ne reçois pas de petits mots.  C'est parce que ça ne fonctionne pas pour moi.

         

    6
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:59

    J'adore, j'adore!!!!!!!

    Je craque dessus!

    Merci à toi et gros bisous

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:29

    Magnifique poupette, elles ont du succès.

    bibis à 35 ° !

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:49

    Merci Evy, j'ai pris pour mon 2ème blog,

    c'est bien joli.

    Bon après-midi.

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:04

    Bonjour ma pucette

    Jolie cette petite créa, j'adore cette petite fille

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable

    semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi super avec Maryline, il a fait très chaud.

    Une belle balade le samedi et dimanche.

    Et toi racontes moi

    A bientôt gros de ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:36

    C'est magnifique Evy j'adore 

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:24

    Coucou ma douce, oh mais c'est bien joli tout ça, ça va beaucoup plaire j'en suis sure ! tu as assuré ma chounette !

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud là où tu es, plein de gros bisous, prends soin de toi ! bonne journée et semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :