• Vacances

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:14

    coucou

    merci de ton petit passage sur mon blog

     à mon tour  de te rendre visiste

    belle création

    Une nouvelle semaine avec toujours de la chaleur

    cela fatigue énormément 

    quelle triste tous ces feux en gironde.

    passe une excellente journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:07

    Tellement belle ta créa du bord de mer!!! On se croirait à Cannes ma ville de naissance (sable) mais depuis dix ans sur Cagnes sur mer... ce sont les galets et le sable me manque!!!!.... Lol....

    Belle soirée ma douce et gros gros bisous tendresse

    6
    Mardi 12 Juillet 2022 à 20:47

    Les chanceux!  Ici il fait chaud, ouf!

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 19:09

    hello,magnifique,bonnes vacances à tous,mais attention au fortes chaleurs et au covid qui est toujours là!

    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:23

    Bonjour ma chère Evy ,

    cette création est vraiment magnifique surtout quand on pense vacances , bravo ma belle !

    amitiés ,

    StellaC xx

    3
    Mardi 12 Juillet 2022 à 16:43

    Splendide vraiment, tendre bisou !

    2
    Mardi 12 Juillet 2022 à 12:41

    un seul mot  Magnifique

    bisous d'amitié

    1
    Mardi 12 Juillet 2022 à 12:04

    Tout simplement magnifique.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :