• Cocottes

    ♥ 

    Redimentionnable...sans Code.

    coucou du jour

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:07

    Bonjour Evy

    Toujours beaucoup d'imaginations et beaucoup de gout

    Je te souhaite une bonne semaine avec un beau soleil qui ici tarde pour  arriver

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:56

    J'adore ta créa ma douce..... Je prends.... comme le reste hihihi!!!!!

    Belle journée à toi ma douce et gros bibis d'amitié et de tendresse

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:29

    Coucou mon Evi-dence chérie...

    Bon l'essentiel étant que ton Smarphone Syma refonctionne.. =Selon mon tit Ingénieur d'amour:

    Côté communications ce serait la douche froide..

    Lors des appels la qualité en émission et réception pas au top ! Il est soupçonné que Syma bascule les appels en bas débit par souci pour eux d'économie..;-((

    Soucis également pour les SMS et MMS pas mieux voir parfois pire ..N'arrivant pas rapidement voir 1 à 2 heures + tard ..C'est le gros point noir de l'opérateur !!

    Que dire aussi: Déconvenue totale afin obtenir le service clients..Certains mails leur étant envoyés attendent toujours des réponses...Désolée miss..Mais  en fait oui ! De quoi s'est mêlé ton fiston?? arrrfff..

    Plein d'énoooormes bibis et très jolies cocottes** Ciao bella***

     

     

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:21

    Belles petites cocottes!

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:29

    Très jolie créa printanière !  merci ma bonne Evy.

    StellaC

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:18

    Bien jolies ces cocottes 

    Merci à toi

    Bisous

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 13:08

    Un grand merci ma belle Evy. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    9n5urd10.gif

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:12

    Bonjour Evy 

    Merci pour ces  jolies cocottes

    Bonne journée

    Bisous d'amitiés

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:37

    Coucou ma S

    Douce !

    SUPERBES tes petites cocottes et BRVO pour tout ce que tu crées, c'est toujours magique et j'aime !

    Je te souhaite en bonne forme et une belle journée. Peut-être auras-tu un peu de soleil, ici c'est clair, mais la pluie est annoncée, il en faut, surtout dans le Midi !

    A + et gros bisous. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :