• Ephemeride sourire de nymphe

     

    <embed src="https://ahp.li/3f332b2e272537b38f9c.html" width="700" height="560"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Mardi 23 Avril à 17:56

    Bonsoir 

    Magnifique 

    je me suis permise de la prendre 

    si je ne peux pas 

    pas de soucis je la retire  

    Merci

    Bonne soirée 

    Michelle

    15
    Mercredi 17 Avril à 17:56

    c'est tres beau.

    bonne soirée

    bisous

    14
    Mardi 16 Avril à 09:44

    jolies petites coccinelles qui se baladent au grès de ta jolie création biz

    13
    Mardi 16 Avril à 07:46

    Bonjour Eve

    Un grand merci pour le magnifique partage

    Qui embellie mon blog 

    Bonne semaine

    Amitié

    Yvette

    12
    Lundi 15 Avril à 16:00

    Merci Eve pour cette belle création qui me sert beaucoup, j'ai l'habitude de regarder l'heure sur l'éphéméride de mon blog, lorsque je suis à l'ordi.
    La nymphe est magnifique.
    Bisous et bon début de semaine 
    Allison 

    11
    Dimanche 14 Avril à 15:55

    Bonne soirée - GIF animé gratuit

    Très joli cet éphéméride, Evy.

    Merci et bonne fin de journée.

    Gros bisous

    10
    Samedi 13 Avril à 17:05

      Merci ma belle Evy.

    9
    Rollande
    Samedi 13 Avril à 14:20

    Bonjour ma belle Evy,  bravo pour ta jolie création, c’est de toute beauté! 
    Bonne journée, prends bien soin de toi!

    Gros bisous, Rollande

    8
    Samedi 13 Avril à 13:29

    Un grand bravo pour cette création qui est de toute beauté.

    Journée ensoleillée, ça fait du bien au moral.

    Bises

    Jacqueline

    7
    Samedi 13 Avril à 11:43

    Coucou ma belle Evy,
    Je suis bien d'accord avec notre amie Floralie,
    c'est vraiment très joli ! Je pense que je vais l'installer sur un de mes blogs ... Big bisous et belle journée, Laureen 

    6
    Samedi 13 Avril à 10:12
    Floralie

    Bonjour Evy,

    Elle est vraiment superbe cette petite fée, je l'aurai bien prise mais comme d'habitude elle est trop grande, c'est bien dommage car elle me plaît vraiment

    Merci pour tout, bon weekend ensoleillé

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Samedi 13 Avril à 10:10

    Tout en douceur , c'est adorable ! compliments !

    4
    LIBERTY78
    Samedi 13 Avril à 10:07

    BONJOUR EVY.

    JE SUIS NOUVELLE.MERCI POUR CES SUPERBE CREATIONS

    3
    Samedi 13 Avril à 09:55

    Bonjour ma douce amie, je suis de retour sur les blogs avec un peu d appréhension mais j ai du courage et je reviens la tete haute , je me repose l après midi mais le matin je fais des creations et je viens faire un coucou à mes amies , celles qui ne m ont pas envoyées à l hopital et je viens leur souhaiter un  bon week end de soleil et d amour et d amitie aussi la vraie celle qui donne chaud au coeur

    Ta creation est superbe ma chérie j en suis fan 

    Passe un bon week end plein de soleil et de bonheur et sache que je suis toujours la meme , je suis celle que tu as connu et je panse mes blessures, vraiment Eklablog n a d autres choses à faire que de faire du harcèlement moi j ai d autres choses à faire je n apporte qu amour paix et mes creations que je fais avec amour

    Bisous d amour amitie

    2
    Samedi 13 Avril à 09:46

    Un bon sourire pour une jolie animation

    1
    Samedi 13 Avril à 09:45

    C'est magnifique ma chère Evy
    Nous avons une superbe journée ensoleillée et il faisait déjà 18° à 8h!!!! Que du bonheur!
    Belle journée à toi et gros gros bisous du samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :