• Horloges pensées aux papillons minies et maxies

     

    <embed src="https://ahp.li/d77126622f37507f8ada.html"

    width="750" height="520"wmode="transparent">

     

    ♥*♥*♥*♥

    <embed src="https://ahp.li/3f304ae7054c07f5c5f3.html"

    width="300" height="290"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 9 Avril à 12:41

    Adorable, je prends la mini pour les CV.

    Bisous en rafales comme le vent..........

    PS : elle est parfaite

    13
    Lundi 8 Avril à 20:52

    Que c'est joli MERCI

    12
    Lundi 8 Avril à 18:34

    Bonsoir jolie horloge j'adore

     bisous du coeur

    11
    Lundi 8 Avril à 18:02

    Bravo ma tite Evy et gros merci pour ton partage
    J'espère que tu as passé un agréable week-end
    et que tu vas bien!!!
    Belle semaine à toi et gros gros bisous de tendresse

    10
    Lundi 8 Avril à 17:32

     et merci ma belle Evy.

    9
    Lundi 8 Avril à 17:08

    Bravo ma belle Evy pour cette adorable horloge. Passe une agréable semaine !

    8
    Rollande
    Lundi 8 Avril à 14:58

    Bonjour ma belle Evy, ton horloge est tout simplement magnifique! Moi, qui adore les petits papillons, je suis gâtée!

    Merci beaucoup

    Bonne semaine, gros bibis

    Rollande

    7
    Lundi 8 Avril à 13:27

    bonjour evy c est splendide crea bisous de christine

    6
    Thinou
    Lundi 8 Avril à 13:22
    Tout ces jolis papillons qui tourbillones autour de cette belle horloge 'j'espère que tu vas bien ,te souhaite une bonne journée bisous
    5
    Lundi 8 Avril à 12:16

    De voir les Papillons un peu foufoussss,j'adore.

    Merci pour ce moment unique.

    Bonne semaine à toi Evy.

    Tendresse amicale.

    Quelques part. Loin..

    4
    Lundi 8 Avril à 12:12
    Floralie

    Coucou ma douce Eve,

    Mais tu es un ange, une véritable perle je t'ai pris la petite horloge et je t'en remercie du fond du coeur car là il n'y avait aucun problème pour la mettre sur mon blog.

    Ta bannière est vraiment très belle, je te souhaite une agréable journée ainsi qu'une belle journée, encore merci !

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 8 Avril à 11:08

    Bonjour Evy

    Très belles ces deux horloges printanières 

    J'ai pris et mis la petite dans mes menus

    Merci pour toutes ces belles créas , bonne continuation, kiss

    2
    Lundi 8 Avril à 11:08

    Très agréable cette horloge, j'ai pris la grande pour mon forum.

    Bonne journée.

    Bises

     

    1
    Lundi 8 Avril à 10:53

    Bonjour

    Je t'ai pris cette petite horloge que j'aime beaucoup

    elle ai très belle

    mais tu verra comme beaucoup !

    j'ai fais des essais ?

    j'arrive pas a les mettes correctement il m'en manque toujours un petit bout

    bonne semaine merci ,gros bisous 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :