• Protège blog

     

    <embed src="https://ahp.li/5fed455ff27fdebdeef2.html" width="450" height="630"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 20:30

    C'est vraiment très beau.

    Douce semaine printanière à toi. Bisous

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:50

    Beau protège blog avec ce papillon sur les pétales de la fleur

    Belle réalisation

    Merci

    Bel après-midi

    Bisous

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:06

    Hello mon" Evy-dence"...he Merci pour ton tit passage toujours très apprécié à sa juste valeur ;-))

    Comé va ma poulette chérie? Très beau "protège blog" !!cool

    Te souhaite une douce et agréable journée minette avec mes + gros bibisss d'amour**

    Allez!!! J'me casse j'ai pô kçà à faire moi!hehappy

     

     

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:26

    bonsoir,un grand merci

    coucou du jour

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 18:29

    Bonsoir ma douce Evy

    Bravo pour cette nouvelle merveille!

    J'espère que tu passes un bon dimanche

    Le soleil est revenu sur Nice et la pluie a régalé la terre

    C'est une très bonne chose!

    Bonne soirée et belle semaine à venir

    Bisous doux

    coucou du jour

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 17:07

    Coucou ma douce Eve

    Il est très beau ton protège blog

    J'espère que tu vas bien et je t3e souhaite une bonne fin de dimanche

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 14:36

    C'est un beau protège blog

    Bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :